Facebook Twitter Livre d'or

BATI-ECO 35 : savoir-faire et professionnalisme dans la maçonnerie


BATI-ECO 35, société de construction neuf (neuf) et rénovation de patrimoines anciens, est une entreprise du bâtiment créée par Suat USTUN. Titulaire du Brevet Professionnel de maçonnerie, d'un CAP béton armé et d’un CAP Tailleur de Pierre, il a reçu la médaille de Meilleur Apprenti maçon de l’Ouest, décernée par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

Professionnel expérimenté, il maintient fidèlement avec ses frères et sœur, cogérants de BATI-ECO 35, les valeurs traditionnelles de qualité et de rigueur héritées de la famille de bâtisseurs dont ils sont issus.

Aujourd'hui, Suat et son frère Nihat sont sollicités pour valider le savoir-faire des élèves du Centre de Formation des Apprentis maçons qui les a formés, ils transmettent à leur tour la passion de leur métier aux plus jeunes. Une apprentie de leur équipe a obtenu la médaille de meilleur apprenti maçon de l’Ouest.

Titulaire du label QUALIBAT et de tous les contrats d'assurances requis, l'entreprise de maçonnerie, présente entre autres à Rennes, Fougères, Vitré et Saint-Malo, compte aujourd'hui dans ses rangs une vingtaine de compagnons, qualifiés et expérimentés. Une équipe compétente à votre disposition pour toutes prestations de construction et de rénovation de qualité.